Outils Connectés SAV

Découvrez nos outils connectés



OUTILS CONNECTÉS SAV !

À vous évidemment !
Et aux éventuels problèmes qui peuvent toucher une cuisine professionnelle.
Mais aussi aux réalités de votre métier et aux besoins spécifiques inhérents.
Pour cela nous avons développés les outils connectés SAV qui nous permettent de rester connectés, vous, nous et vos équipements. Nous, ça nous permet d’anticiper et vous, ça vous permet de souffler ! En cas de coup de chaud ou en plein coup de feu c’est plutôt pas mal ! 🥵

Gérez tout en 1 clic avec nos outils connectés SAV !

Nous avons développé des outils innovants pour vous offrir un service de qualité, un gain de temps et d’argent.
On vous l’a dit : Chez Provence Froid on n’est pas fans de l’obsolescence programmée.
On se bat contre auprès de nos fournisseurs et surtout au quotidien dans l’entretien de vos machines.
C’est important pour vous, pour nous, pour la planète et accessoirement pour votre portefeuille !
Pour cela nous avons développé un logiciel exclusif dédié à vos besoins et une appli mobile.
Allez ! On vous embarque dans notre SAV 2.0 🚀

PROSERVICE
À VOTRE SERVICE

Une plateforme digitale exclusive sur laquelle vous retrouvez quand vous le souhaitez toutes les informations liées à votre contrat et votre parc matériel :
La liste du matériel, son état, ses infos, les points de contrôle, les schémas, vues éclatées etc.
Un calendrier des visites passées et à venir
Les statistiques sur vos équipements
Votre contrat et tous les rapports de visite

Cela nous permet de vous conseiller et d’anticiper les investissements à prévoir, les prochaines visites ou de vous informer de la non-conformité d’un équipement.
Et vous pouvez faire une demande d’intervention en 1 clic !

SAV ODICE
L’Appli mobile

Une application mobile spéciale pour nos clients :
Une panne, un accident, un pépin, une urgence ? C’est bien simple, notre équipe de techniciens est dans votre poche !

IN THE POCKET !
Vous choisissez votre établissement, le matériel concerné, la gravité de la panne, vous pouvez même ajouter une photo (mais le selfie n’est pas obligatoire) et votre demande est transmise immédiatement à notre SAV connecté ! On reçoit la demande et on envoie quelqu’un.
C’est aussi simple que ça !

Analyser

Analyser vos statistiques & vos données pour fiabiliser vos prises de décisions

Gérer

Gérer vos factures, votre contrats et vos documents, depuis 1 seul & même endroit

Alerter

Demandez une intervention en cas de panne en 1 clic depuis Proservice ou l’appli

Économiser

Economiser des frais par l’analyse des données et du temps pour votre métier.

CONTACTEZ NOTRE SAV | 04 92 79 41 02 OU SAV@PROVENCE-FROID.FR



Achat produits d’entretien
Maintenance cuisine professionnelle
Dépannage cuisine région Sud

GMAO Cuisine professionnelle
Proservice
Appli mobile SAV Odice