ODICE PARC, est un extranet vous permettant d'avoir plusieurs types de suivis.
Il est indispensable pour toute demande d'interventions.


Un bouton vous propose d’indiquer à notre service une demande d’intervention.
Vous devrez indiquer le degré d’urgence, l’appareil concerné, vous pouvez ajouter
une photo ou tout élément qui vous semble important dans la prise en charge de votre demande.


En 1 clic, votre demande est
envoyée à notre service et nous programmons l’intervention.

 

Une plateforme digitale exclusive sur laquelle vous retrouvez quand vous le souhaitez toutes les informations liées à votre contrat et votre parc matériel :

  • La liste du matériel
  • Son état
  • Ses infos
  • Les points de contrôle
  • Un calendrier des visites passées et à venir
  • Les statistiques sur vos équipements
  • Votre contrat et tous les rapports de visite

Cela nous permet de vous conseiller et d’anticiper les investissements à prévoir, les prochaines visites ou de vous informer de la non-conformité d’un équipement.

ODICE PARC : L’APPLICATION MOBILE

Une application mobile spéciale pour nos clients :
Une panne, un accident une urgence ? Notre équipe de techniciens répond présente dans les plus brefs délais selon le degrés d'urgence de la panne.


Vous choisissez votre établissement, le matériel concerné, la gravité de la panne, vous pouvez  ajouter une photo, et votre demande est transmise immédiatement à notre SAV connecté.
On reçoit la demande et on envoie un technicien.

 

Analyser

Analyser vos statistiques & vos données

 

Gérer

Gérer vos factures, votre contrats et vos documents, depuis 1 seul et même endroit

 

Alerter

Demandez une intervention en cas de panne en 1 clic depuis ODICE PARC

 

Économiser

Economiser des frais par l’analyse des données et du temps pour votre métier.